CV - Secrétaire Générale Prénom NOMAdresse Numéro de téléphone Email Date de Naissance DOMAINES DE COMPÉTENCESAdministratif. Recevoir les appels pour le PDG et les filtrer . Rédiger le courrier confidentiel. Réserver et attribuer les salles de conférences. Etudier et planifier les déménagements (3 000 m2 locaux, 160 salariés). Suivre les contrats des fournisseurs . Vérifier les factures et les transmettre à la comptabilité. Organiser la réception et la distribution du courrier. Classer et archiver les documentsEncadrement (6 personnes). Répartir les tâches journalières du personnel (secrétaires, hôtesses d’accueil, manutentionnaire, coursier). Contrôler les tâches exécutées. Établir les plannings. Rendre compte au PDGAchats et logistique. Sélectionner les fournisseurs (35) et choisir les articles de papeterie et bureautique, distributeurs automatiques de boisson, présentoirs, mobilier de bureau.. Superviser la livraison et le stockage d’une partie de la marchandise (165 références de guides et magazines). Organiser les réceptions et fêtes (environ 30 par an)Maintenance. Entretenir le matériel de reprographie et de télécommunications (standard, téléphones, télécopieurs, minitels). Faire appliquer les consignes de sécurité (2 simulations par an ; rédaction et diffusion d’un document sécurité). Faire réaliser les travaux d’entretienPARCOURS PROFESSIONNELCABINET RIMIN-SACHER, Cabinet d’avocats lyonnais (1981)Secrétaire juridiqueGOURMET PRESS, éditeur de guides et magazines dans le domaine de la cuisine et des vins (1982-2001)Secrétaire généraleFORMATIONBTS Secrétariat